Light
Nombre de messages : 862 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!! Manga(s) pref(s)?!? : One Piece Localisation : Derrière toi! XD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Disney Folie Ven 28 Mar - 23:18 | |
| Nom de votre forum :Disney Folie Bannière de votre forum:Adresse de votre forum :http://disneyfolie.forumactif.com/index.htm Pseudo de l'Administrateur du forum :Kairi Modos du forum :Morph,Sora et Mr.Disney Date de création du forum:8 Avril 2007 Description du forum :un petit forum sur Disney ^^ Statistiques du forum : ( nombre de membres et de messages postés.) 1 Membre et 10 Messages. Pourquoi avez - vous créé ce forum ? :La réponse est très simple ^^ Je surfais sur les différents forums Disney que vous pouvez trouver sur le Net et j'ai remarqué qu' à chaque fois, la plupart des anciens Disney avaient une catégorie bien à eux, mais, pas les nouveaux ou encore les films ou les séries. Et, au lieu de m' inscrire sur un forum Disney et de demander à l' Admin qu' il change tout pour moi, je me suis dit que c' était un peu trop méchant, que ça faisait " critique ". Alors, je me suis calmée, pris mon courage à 2 mains et ................ créé ce petit bijou ! Ma soeur n' aime pas beaucoup son nom " Disney Folie " , mais, moi, je trouve que ça veut bien dire ce que ça veut dire ! ( Etant une vieille Fane lol ^^ ) | |
|