Light
Nombre de messages : 862 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!! Manga(s) pref(s)?!? : One Piece Localisation : Derrière toi! XD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Royaume de l'Alchimie Ven 28 Mar - 22:40 | |
| Nom de votre forum :Au Royaume de l'Alchimie Bannière de votre forum:Adresse de votre forum :http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.forum Pseudo de l'Administrateur du forum :Ed Modos du forum :Rose,Meiko,Wensaïlie,Pent,Nana,Misty Date de création du forum :4 Novembre 2006 Description du forum :Un forum entier sur Fullmetal Alchemist,collectionnant toutes les images se rapportant à ce manga,mais,aussi un forum sur les mangas,l'Alchimie et tout le tralala!!! Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) 11 Membres et 5997 messages. Pourquoi avez-vous créé ce forum ? :J'étais en plein dans FMA,et,plus je regardais,plus je me disais que c'était un chef-d'oeuvre,j'ai craqué sur le coup,et,je l'ai créé!Mais,j'en suis fier maintenant!En plus,connaissez-vous un forum sur FMA où il y a vraiment tout?Je veux dire:parler de certains persos à fond,parler de tous les sujets qui touchent ce manga,avoir toutes les images bien classées,un RPG,...plus une autre partie consacrée à tous les mangas! | |
|