Death Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Book

Fan(e) du manga Death Note?Ce forum en parle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous Mortel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

alors voila, j'ai commencé à écrire une petite histoire parceque je m'ennuyer pendant un moment lol.

Je n'ai fait que le prologue donc je vous le met. Bonne lecture ! ^^


Il y a cinq ans de cela, au château de Bellcourt en Angleterre, une femme s'est suicidée alors qu'elle était en vacances avec son mari et ses amis. Le soir où l'irréparable a été commis, le temps était en comparaison avec les circonstances. Il pleuvait des cordes, le tonnerre grondait, les éclairs illuminaient le ciel ennuagé. Jack était dans sa chambre, avec sa femme quand soudain, il eût une petite faim et décida de descendre à la cuisine. Il demanda à sa femme si elle voulait l'accompagner mais celle-ci lui répondit que non. Il se rendit à la cuisine sans savoir ce qui se passait à son insu. Il se faisait un petit sandwich quand soudain il entendit des bruits de fracas en direction de sa chambre. Il accourut et ne vit personne, la fenêtre grande ouverte, les rideaux blancs volant dans la pièce et la pluie s'engouffrant dans la chambre. Jack descendit les escaliers en trombe et se rendit dans la cour du château. C'est alors qu'il découvrit le corps meurtri de sa femme. Le médecin du château arriva et confirma ce que Jack ne voulait pas entendre. Elle était morte ; il était 00:14. Le médecin conclut un suicide, aucune marque de confrontation. Son mari, Jack, était sûr du contraire. Il ne pouvait se résoudre à la mort soudaine de sa femme et encore moins la raison de sa mort qui a été jugé "suicidaire". Juste avant que les policiers et autres arrivèrent sur le lieu du crime, Jack ramassa sur le corps meurtrie de sa femme, une plume noire. Une plume de corbeau sûrement, car la région en comptait des milliers et des milliers. Leurs amis Roger, Jade, William, Elisabeth et Alexander n'étaient pas plus surpris que cela et quand Jack les interrogea sur leur réaction, ils répondirent tous la même chose : "Ces temps-ci, au travail, elle n'allait pas très bien. Elle déprimait toute seule, sans qu'on n'y puisse quelque chose, nos avons tous essayer de la consoler mais rien a faire. Il s'est passé quelque chose dans votre couple ?? As-tu fait quelque chose de grave ?" Jack se rendait bien compte qu'ils ne disaient pas tout, et qu'ils l'accusaient de n'avoir pas soutenu sa femme dans ses moments difficile, ce qui était totalement faux.
Deux jours plus tard, Jack reçue une lettre à son domicile, avec un sceau de cire avec dessus une plume de corbeau. Celle-ci contenait une lettre avec inscrit en lettre manuscrite "Ne crois pas ce que l'on te dit !". Ne sachant pas ce que cela voulait dire, il se posa énormément de questions sur les raisons qui auraient poussé sa femme à se suicider : "Pourquoi avait elle fait ça ? A cause de qui ? Est-ce à cause de moi ?" Plus il y réfléchissait, moins il comprenait. Il ne voyait vraiment pas pourquoi sa femme aurait commis l'irréparable. Leur couple n'était que passion, une flamme brûlante que même la plus grande des cascade d'eau ne pourrait l'éteindre. NON ! Il en était sûr à présent, quelqu'un avait assassiné sa femme et il avait l'intention de découvrir le coupable et la raison d'un tel geste de cruauté. Il réfléchit un instant et en conclut que les seules personnes présentes étaient ses amis et le médecin du château. Il n'y avait qu'une seule solution, les réunir à nouveau dans cet endroit où tout avait commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:02

Chapitre 1 : L'invitation

Un matin, comme tout les autres, Jack se leva et prit un café, la boule au ventre depuis ce qui c'était passé. Cela faisait un mois que sa femme était morte et il ne l'avait toujours pas oublié, se réveillant chaque matin dans un lit vide. Il parti au travail, comme tout les jours, et pensa à ses « amis » qui étaient très distant avec lui depuis-ce jour tragique. Comme si...ils avaient commit le meurtre eux même...Jack en était sûr, un d'eux était coupable, mais restait à savoir lequel. En rentrant chez lui, il commença à mettre son plan en exécution. Il téléphona au château :
- Château de Bellcourt j'écoute....
- Oui bonjour, je voudrait réserver des chambres s'il vous plait.
- Bien sûr, et pour combien de temps ?
- Une semaine.
- Vous serez combien ?
- Nous serons six.
- Nous avons six chambres de libre justement, vous avez de la chance !
- On peut dire ça oui... Jack dit ça avec une boula à la gorge, étant donné les circonstances de cet appel.
- Très bien, quand voulez vous venir ?
- Dans deux jours ce sera parfait.
- Très bien monsieur, je vous souhaite d'avance un bon séjour parmi nous. Au revoir !
- Oui c'est ça au revoir !
Le plan de Jack se mettait en place ; il ne restait plus qu'à convaincre ses amis à venir avec lui, ce qui ne serait pas difficile d'après ce qu'il avait prévu. Le lendemain, il retourna travailler, avec six lettres dans la main. Celles-ci contenait le même message : « Chers amis, voici un mois que le plus terrible jour de notre vie s'est produit. Je vous invite donc sur les lieux de ce drame pour nous commémoré l'âme de ma femme. Le départ est prévu dans deux jours, rendez-vous là bas a huit heure, comme la dernière fois ! ». Il donna ces lettres aux facteur de l'entreprise qui alla les distribué a chacun.
Deux jours plus tard, le jour tant redouté arriva. Jack se leva très tôt pour arriver en premier au château. Il prit sa voiture et plus il s'approcha de cet endroit terrible, plus ses mains devenaient moite et des flash faisaient irruption ; des flash qui montraient la mort de la femme de Jack, avec cette mystérieuse plume noir, qui était présente sur le sceau de la lettre qu'il avait reçu quelques jours auparavant. Il arriva au château une demi-heure plus tard. Il s'adressa au gardien :
- Bonjour, puis-je vous aidez ? Dit le gardien
- Oui j'ai réservé six chambres pour aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine.
- Votre nom ?
- Jack Hudgens
- Attendez je vérifie dans le registre......
- Le gardien parti pendant cinq minutes puis revient et dit :
- Vous pouvez passer...et toutes mes condoléances pour votre femme.
- merci beaucoup...
Il se gara dans la court et prit ses bagages, si lourd. Il se dirigea en direction de sa chambre ; la même qu'il avait un mois auparavant. Il arriva au château une demi-heure plus tard. Il s'adressa au gardien :
- Bonjour, puis-je vous aidez ? Dit le gardien
- Oui j'ai réservé six chambres pour aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine.
- Votre nom ?
- Jack Hudgens
- Attendez je vérifie dans le registre......
Le gardien parti pendant cinq minutes puis revient et dit :
- Vous pouvez passer...et toutes mes condoléances pour votre femme.
- merci beaucoup...
Il se gara dans la court et prit ses bagages, si lourd. Il se dirigea en direction de sa chambre ; la même qu'il avait un mois auparavant. Il défaisait
ses affaires quand une voiture arriva dans la court. Un homme sorti, c'était William. Jack alla le saluer en bas :
- William !
- Jack !
- Comment tu vas ?
- …...
- Euh oui désolé...
- Tu veux que je t'aide à défaire tes bagages ?
- Non c'est bon. Merci quand même !
C'est alors qu'une nouvelle voiture arriva. C'était Alexander et Jade. Ceux-ci se dirigèrent vers les deux hommes et les saluèrent.
- Il ne manque plus que Roger et Elisabeth.
- Tient quand on parle du loup.....dit Alexander.
La voiture des derniers arrivants vint se garer juste à coté de la voiture de Jack. Ils descendirent et les saluèrent également.
- Bon..maintenant que vous êtes ici, je voudrait vous remerciez d'être venu...
- Mais c'est tout à fait normal, acquiesça Jade.
- Je vous laisse vous installez dans vos chambres et on se rejoint dans le salon
- Très bien ! Acquiescèrent les invités.
Jack remonta et recommença a défaire ses valises quand soudain, un cri de femme rententi.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:58

Chapitre 2 : Des Funérailles Étranges...

Jack accourut dans la pièce où provenait les cris. C'était dans la chambre d'Elisabeth. Jack crut que le pire était arrivé, mais en arrivant il eût une sorte de soulagement ; Elisabeth était debout sur une chaise avec une de ses chaussures à la main.
- Une souris !!
- C'est pour ça que tu a crié ?
- Je déteste ces bestioles......
- Attend ne bouge pas je vais la faire sortir !
Jack prit un balais non loin de lui et commença à tapoter par terre, pour faire fuir la souris. Deux minutes plus tard, Elisabeth descendit de sa chaise et remercia son « sauveur ». Les autres arrivèrent, se demandant ce qui c'était passé :
- C'était juste Elisabeth qui a eût peur d'une simple souris.
Tous se mirent à rire, même Elisabeth.
- Revenons à des choses...plus morbide, dit Jack. Les funérailles d'Alexandra auront lieu ce soir, dans la salle commune. Le prêtre, le médecin et le gardien seront présent car ils connaissaient bien Alexandra.
- Ce soir déjà ? Nous sommes ici pendant une semaine, que ferons nous après ? Dit Roger.
- J'ai tout prévu ! Sortis en forêt, piscine chauffante, etc...Tout qui nous fera retrouver le sourire et vivre avec cette perte plus facilement.
- J'espère que ça ne t'a pas couter trop chère...si c'est la cas, nous pouvons cotiser pour te rembourser.
- Non c'est bon merci
- Très bien...
La générosité de ses amis étonné vraiment Jack ; mais il savait très bien que l'un d'entre eux était le meurtrier de sa femme et il comptait bien menait l'enquête, seul s'il le fallait ! Le temps que tout le monde range ses affaires, rien ne ce passa. Le temps passa vite, trop vite...les funérailles d'Alexandra commencèrent et tout le monde était là....tout le monde sauf le gardien. Jack se demanda où il était, il avait pourtant dit qu'il viendrait. Soudain, le prêtre arriva et tout le monde se leva. Il commença son discours.
- Mes bien chers frères, mes bien chers sœurs, nous sommes réunis ici en ce jour tragique pour nous commémoré la mémoire de notre amie Alexandra. Jack ici présent, ainsi que nous tous, étions ses amis, ses proches et sa famille. Jack...je te laisse la parole.
Jack s'avança en direction de l'estrade, sentant tout les regards portés sur lui. Il se sentait mal à l'aise et il ne supportait pas être au centre des intentions.
- Merci...Alexandra était ma très chers femme et je ne comprend pas pourquoi elle s'est donné la mort. Je me souvient de notre première rencontre, c'était ici, il y a 10 ans. Nos deux familles avaient organisés une excursion à travers la forêt non loin d'ici. Nous étions dans la même équipe et dès que nos regards ce sont croisé, c'était le coup de foudre, Jack commença à avoir les larmes aux yeux et la boule à la gorge. Je n'ai pas vu comment elle allait ces temps-ci, et je m'en veux terriblement, c'est alors que l'émotion fut trop forte pour lui, il courut en direction de la sortie, les larmes volant au rythme de sa course.
Il alla s'asseoir sur son lit, repensant à cette tragique nuit. Mais que voulez dire cette histoire ? Mais que voulez dire cette plume qui était sur le corps de sa femme et sur le sceau de l'enveloppe mystérieuse ? Beaucoup trop de question....
Après mûre reflection, Jack revient à la cérémonie. Il alla s'asseoir à sa place et écouta à moitié ce que le prêtre et ses amis disait sur Alexandra. Quand tout le monde croyait que c'était fini, une coupure de courant survint inopinément.
- Mais qu'est-ce que c'est ? Dit Jade
- Qu'est-ce qui ce passe ? Dit William
- Je vais aller voir les fusibles, dit le prêtre. En attendant, restez tous ici !
Il ne savait pourquoi, mais Jack eût une mauvaise impression. Il essaya d'avancer dans le noir, en espérant ne pas marcher sur quelqu'un ou quelque chose quand soudain, le courant fut remit. Tous se remirent à leurs places et attendirent que le prêtre soit de retour. Lorsque ce fut le cas, le prêtre eût une expression sur son visage qui confirmait l'impression de Jack.
Lorsqu'il dit ce qui n'allait pas, Jack se mit a paniqué et en même temps, se mit en colère ?
- Où est passé le corps de ma femme ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin-Détenteut du Death Note
Light


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!!
Manga(s) pref(s)?!? : One Piece
Localisation : Derrière toi! XD
Date d'inscription : 26/03/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:50

lol! avec la p'tite souris!

Mince,le corps a disparu.

Géniale cette petite Fic thriller/policier.Cool


Dernière édition par Light le Dim 31 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlbook.superforum.fr
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:09

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin-Détenteut du Death Note
Light


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!!
Manga(s) pref(s)?!? : One Piece
Localisation : Derrière toi! XD
Date d'inscription : 26/03/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:59

De rien Xena!


Dernière édition par Light le Dim 31 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlbook.superforum.fr
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:01

Chapitre 3 : Une promenade morbide !

Jack était de plus en plus en colère lorsque chaque personne présente aux obsèques de sa femme de sa femme répondirent tous la même chose : "Je n'ai rien vu" ou bien "Mais qui d'entre nous aurait pu faire une chose aussi horrible ?" Jack leur répondirent :
- C'est forcément quelqu'un, nous ne sommes que nous dans ce château. Tous sauf le gardien...
Jack restait perplexe. Mais pourquoi le gardien ferait-il ça ? Il ne le connaissait pas et lui non plus. Il n'avait rien en commun avec Jack et sa femme, cependant, les criminels n'ont souvent pas de motivation particulière pour commettre leurs ignominies. Jack chercha partout, en espérant trouver un indice, un petit quelque chose qui pourrait le mettre sur la voie. Il ne trouva rien.....non pas rien ! Il trouva une plume de corbeau, le même signe que d'habitude. Jack voulait savoir, à n'importe quel prix, ce que ce signe voulait dire. Il revint alors dans la salle, comme si rien ne c'était passé depuis les cinq dernières minutes. Tout le monde avait l'air inquiet, mais il savait très bien que l'un d'eux jouer parfaitement la comédie. Soudain, une voix derrière lui l'interpella, avec un chéquier dans la main :
- Je sais que ce n'est pas le moment mais...
- Votre début de phrase est juste, ce n'est pas le moment !
- Comprenez-moi...j'ai besoin de cet argent !
- Très bien je vais vous le faire ce maudit chèque ! C'est combien ?!
- Euh...150 euros...
Jack signa le chèque d'un seul trait, trop énervé pour perdre du temps.
- Voilà ! Autre chose ?!
- Non cela ira....merci
Jack avança sur le grand tapis rouge qui dominait la grande allée puis sortit de la pièce, précipitamment.
Le lendemain, le coeur empli de haine, Jack sortit de sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner à la cafétéria, suivi de près par Jade, les cheveux en broussaille. Celle-ci lui dit "bonjour" et lui posa la question la plus horrible du moment, vu les circonstances :
- Comment tu vas ?
- Si je te dis que je vais parfaitement bien, tu me croirais ?
- Bien sûr que non, mais c'était par politesse c'est tout....
Jack voyait bien la gêne de Jade dans ses yeux...Jack se sentit tout d'un coup mal à l'aise.
- Je suis désolé, je suis légèrement sur les nerfs ce matin. J'avais prévu une sortie en forêt cet après-midi, mais je pense que je ne vais pas venir...
- C'est justement ce qu'il ne faut pas faire ! Broyer du noir tout seul dans sa chambre peut mener au suicide !
- Tu as un don pour remonter le moral des gens toi...dit-il ironiquement.
Jack se mit à sourire, la première fois depuis qu'il était arrivé ici.
- Si tu ne viens pas avec nous, je ne viendrais pas non plus ! Je ne veux pas te laisser seul ici...
- Ne te dérange pas pour moi ! Je ne veux pas que ma mauvaise humeur gâche votre excursion...
- Tu ne vas rien gâcher du tout voyons ! Fini ton petit-déjeuner et va te préparer ! dit-elle maternellement.
Après avoir fini son petit-déjeuner, Jack fit ce qu'avait dit Jade. Il croisa, dans le couloir, le reste de ses invités. Mais au lieu de descendre lorsqu'il fut prêt, il se rendit dans la salle informatique pour savoir ce que cette plume avait de symbolique. Après plusieurs minutes de recherche, il trouva enfin quelque chose d'intéressant :"La plume du corbeau symbolise l'épreuve de la vie et de la mort", Jack savait donc ce que toute cette histoire voulait dire : une personne, surement folle-allié décide de qui doit vivre ou mourir. Jack avait bien l'intention de découvrir qui était ce malade !
L'après-midi venu, les invités du château allèrent dans la forêt et commencèrent à discuter de tout et de rien, comme s'ils étaient là que pour prendre du bon temps. Jack restait en retrait, pour ne pas "casser" leur joie et leur bonne humeur, quand Jade se retourna pour lui lancer un regard qui disait "allez vient, rappel toi de ce que je t'ai dit ce matin". Jack se rapprocha du groupe et essaya d'entrer dans leur discussion sans queue ni tête, mais ceci tomba à l'eau. Soudain, Jade regarda Jack, puis les autres :
- Je crois qu'il va falloir faire une pause les amis...
- Tu es déjà fatigué ? Dit Alexander euphorique.
- Non mais, j'ai oublié de faire ce qui fallait faire avant de partir...
- Oh...répliqua Alexander.
- Je reviens dans cinq minutes !
Deux minutes plus tard, tout le monde entendirent un cri provenant de l'endroit où était Jade. Il s'y rendirent tous et ils virent Jade, blanche comme un linge, montrant du doigt quelque chose tout en disant d'une petite voix :
- C'est le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin-Détenteut du Death Note
Light


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!!
Manga(s) pref(s)?!? : One Piece
Localisation : Derrière toi! XD
Date d'inscription : 26/03/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:04

Wah 150 Euros pour le chèque Question

La pauvre Jade...


Dernière édition par Light le Dim 31 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlbook.superforum.fr
Xena
Fan(e) de Death Note
Xena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:22

Chapitre n°4 : Le cauchemar commence !

Jack regardait le corps meurtrie du gardien, recouvert de feuilles mortes. Il comprit pourquoi il n'était pas venu aux obsèques de sa femme. Jack vit que Jade se sentait mal à l'aise tout d'un coup....
- Jade, si tu te sens mal, tu peux t'éloigner tu sais... Je viendrais avec toi si tu veux.
- Oui merci beaucoup ! Je n'ai jamais vu de...mort avant. J'aimerais ne plus plus jamais en revoir d'ailleurs...
Jade s'en alla à la hâte comme pour aller vomir. Elle était suivie de très près par son fiancer Alexander, qui y était allé pour essayer de la consoler et lui faire remonter le moral, malgré la vision d'horreur qu'elle venait d'avoir.
- Si tu ne te sens pas bien mon amour, on rentre si tu veux...
- Oui je préférerais....
C'est alors que le couple s'en alla, laissant les autres avec le corps du gardien. Jack cherchait à nouveau un indice et il s'attendait à trouver ce qu'il y avait toujours sur les lieux du crime : une plume de corbeau. Seulement, cette fois-ci, il n'y avait pas, malgré les plusieurs minutes de recherches approfondies. "Pourquoi n'y en a-t-il pas cette fois-ci ?", pensa-t-il. Il comprenait de moins en moins ce qui se passait ici. Il vit alors que tout le monde commençaient à être mal à l'aise. Il décida donc d'écourter cette excursion, le plus vite serait le mieux.
- Nous devrions rentrer je pense...rester ici ne servirait à rien, nous devrions appeler la police dès que nous serons de retour.
Jack avait peur, peur que le meurtrier soit encore ici, avec eux. C'est pour cela qu'il resta sur ses gardes. Lorsqu'ils atteignirent enfin le château, le reste de la troupe retourna dans la salle commune, pour prendre quelque chose à manger et à boire et essayer d'oublier ce qui s'était passé. Jack, quant à lui, alla dans sa chambre pour appeler la police.
Lorsque ceux-ci arrivèrent, le chef demanda à Jack de lui montrer l'endroit où était le corps du gardien. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à l'endroit où le corps se trouvait...mais celui-ci avait disparu. Jack commençait à être inquiet et surtout stresser.
- Mais je vous assure que le corps était bien ici !
- Vous êtes sûr que nous sommes au bon endroit ?
- Aussi sûr que je vois...
- Bah moi je ne vois rien... et vous les gars ?
Les subordonnés du chef se retournèrent et firent tous un "non" de la tête. Jack sentait que cette histoire allait le rendre fou un de ces jours, mais il devait savoir la vérité, la vérité sur tout ce qui se passait ici ! Jack fut désespéré, il chercha quelque chose qui pourrait le mettre sur une piste mais rien... Il retourna alors auprès du chef de la police.
- Je suis désolé du dérangement messieurs, mais je suis certain qu'il y avait un corps ici...
- Pour cette fois-ci, je ne vais rien dire, je connais votre histoire monsieur... Je suis profondément désolé, mais ce n'est pas une raison pour appeler la police alors que rien ne s'est passé. Sur ce monsieur, au revoir !
Le chef rappela ses subordonnés et ils repartirent tous à bord de leurs "paniers à salades". Jack retourna alors au château et expliqua tout aux autres. Ceux-ci furent outré par le récit de Jack, mais le coeur était plus apeuré qu'en colère. Soudain, Jade se leva de son fauteuil.
- Je vais prendre une douche !
- Très bien ! Nous t'attendons pour le dîner ou non ?
- Non allez manger. Je n'en ai pas pour longtemps...
- Très bien...
Jade monta à l'étage et commença à prendre sa douche. Quand aux autres, ils allèrent dans la salle à manger et commencèrent leur repas. Ils reparlèrent de ce qui s'était passé avec les policiers.
- Je trouve ça dégueulasse de leur part...ils n'ont même pas approfondi les recherches, dit Roger
- J'espère que le meurtrier est parti loin d'ici, dit Elisabeth
- Je serai là pour te protéger mon coeur, répliqua Roger.
- Mais est-ce que ce sera suffisant ?
C'est alors qu'un grand cri retenti dans la chambre de Jade !
- Oh non Jade !!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin-Détenteut du Death Note
Light


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!!
Manga(s) pref(s)?!? : One Piece
Localisation : Derrière toi! XD
Date d'inscription : 26/03/2008

Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:33

Beurk...

Ouh,Roger que c'est mignon!

OoOops!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlbook.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Mortel ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Mortel !   Rendez-vous Mortel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Mortel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Book :: .:Divers:. :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser