Ryûk Fan(e) de Ryûk
Nombre de messages : 102 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : ryuk et ren Manga(s) pref(s)?!? : vandread, pokemon Localisation : dans le monde des shinigamis Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Rikku Sam 29 Mar - 17:24 | |
| Prénom :elodie^^ Surnom,pseudo(s) :rikku,ondine,... Age :19 ans^^ Date de naissance :19 mai 1988 Lieu de résidence :belgique^^ Film préféré :pirates des caraibes Série préférée :desperate housewife Dessin Animé préféré :pokemon et plein d autres^^ Passion(s) :les fofo,chercher des images,dessiner et etre avec mes amis^^ Fan de qui :gregory lemarchal Comment as-tu connu le forum ? :tu m as donne le lien^^" Pour quel(s) Forum(s) viens-tu faire ta Pub?:(Juste les noms ! )pokemon aaml ( meme si je crois qu il n en a pas besoin XD lol ^^ ) Petit Message : salut, je rejoins le trio avant sora cette fois lol^^ | |
|
Light
Nombre de messages : 862 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!! Manga(s) pref(s)?!? : One Piece Localisation : Derrière toi! XD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rikku Dim 30 Mar - 16:40 | |
| Bienvenue à toi.
Dernière édition par Light le Dim 31 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
|
Ryûk Fan(e) de Ryûk
Nombre de messages : 102 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : ryuk et ren Manga(s) pref(s)?!? : vandread, pokemon Localisation : dans le monde des shinigamis Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Rikku Dim 30 Mar - 16:49 | |
| | |
|
Light
Nombre de messages : 862 Age : 36 Perso(s) pref(s)?!? : Ryûk!!! Manga(s) pref(s)?!? : One Piece Localisation : Derrière toi! XD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rikku Dim 30 Mar - 17:51 | |
| De rien.
Dernière édition par Light le Dim 31 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
|